Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 2 : Natacha Polony va quitter "On n'est pas couché" en juin

France 2 : Natacha Polony va quitter "On n'est pas couché" en juin

La journaliste Natacha Polony va quitter l'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier et diffusée le samedi à 23H00 sur France 2, fin juin pour "passer à autre chose", a-t-elle expliqué dans l'édition de lundi du Parisien.

 

"J'arrête en juin. Je l'ai annoncé il y a quelques temps à Laurent Ruquier et à Catherine Barma (la productrice de l'émission, NDLR)", a-t-elle déclaré au quotidien. "Ce poste est le plus formidable de tout le PAF (paysage audiovisuel français, NDLR), c'est un bonheur. Mais il faut savoir s'arrêter quand on est sûr d'être toujours bon. J'aime les défis et je ne voudrais pas commencer à être dans la routine", a ajouté Natacha Polony, 38 ans, qui assure également la revue de presse sur Europe 1.

 

"Je ne veux pas devenir prévisible, que l'on sache à l'avance se que je vais dire. Je veux être toujours dans la progression. J'ai appris énormément de choses dans cette émission, je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Il ne faut pas être dans la facilité", conclut celle qui souhaiterait animer une émission de télévision. "Si j'ai la possibilité d'animer une émission à moi, culturelle, politique, de débats...ce serait génial".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
France 2/Barbereau 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article