Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ : Ultime saison de « Mafiosa » dès le lundi 14 avril

Canal+ : Ultime saison de « Mafiosa » dès le lundi 14 avril

Après sept ans, Mafiosa, l’une des premières Création Originale de Canal+, entame son ultime saison le lundi 14 avril à 20h55 toujours orchestrée par Pierre Leccia et portée par Hélène Fillières. Au fil du temps, le clan a été redessiné, les alliances bouleversées, l’arène redéfinie, comme ils le seront dans ces huit nouveaux épisodes, tragiques et crépusculaires.

 

Avec Hélène Fillières (Sandra Paoli), Éric Fraticelli (Tony Campana), Philippe Corticchiato (Manu Mordiconi), Phareelle Onoyan (Carmen Paoli), Véronique Volta (Saudade Campana).

 

Episode 1 - Convaincue de la culpabilité de Sandra dans le meurtre de son père, sa nièce Carmen offre à Tony et Manu l’argent dont elle a hérité pour abattre la Mafiosa. En garde à vue à la prison Borgo, cette dernière fait le point avec son avocat, Daniel. Pour elle, le plus urgent est d’organiser une entrevue avec sa nièce afin de mettre les choses au clair. Le juge Ravanelli organise une reconstitution du meurtre de Jean-Michel à laquelle participe Sandra. La Mafiosa maintient sa version des faits et, faute de preuves, est finalement laissée libre. Présente lors de la reconstitution, Carmen n’a pas changé d’avis et la croit toujours coupable ; tout comme Quilichini et Damiani qui mettent Tony sur écoute en espérant que Sandra finira par commettre un faux pas compromettant.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Canal+

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article