Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Quentin Mosimann : Change Your Mind », documentaire inédit sur W9

« Quentin Mosimann : Change Your Mind », documentaire inédit sur W9

À l’occasion des Fun Radio European DJ Awards qui se tiendront le 6 avril prochain à Madrid, W9 soutient les jeunes talents et vous propose de pénétrer dans l’univers de Quentin Mosimann avec la diffusion d’un documentaire inédit : Quentin Mosimann : Change Your Mind le 6 et 9 avril prochain à 11h25.

 

À seulement 25 ans, Quentin Mosimann, DJ-producteur phare de la nouvelle scène électronique française, n’a pas chômé depuis son début de carrière en 2006. Après sa médiatisation en 2008 lors de la Star Academy, Quentin a obtenu un double disque d’or en 2009.

 

En octobre 2013, il a été élu 69ème DJ au Top 100 DJ MAG*, soit 4ème meilleur DJ Français au monde après David Guetta, Daft Punk et Madeon. Depuis septembre 2013, il est DJ résident sur Fun Radio dans l’émission « Party Fun », tous les samedis soir de 20H00 à 00H00. En janvier 2014, après seulement 4 mois de résidence, l’émission a atteint un record historique de 638 000 auditeurs et devient ainsi l’émission Dance N°1 en France.

 

Quentin a également reçu l’Award de la Révélation Française 2013 (Fun Radio Dance Event) et est nommé cette année, dans la catégorie « Artiste français de l’année » aux Fun Radio European DJ Awards. Des récompenses et des classements qui illustrent ses talents de musicien et la garantie d’un véritable show à chaque prestation. Son originalité se dégage à travers un partage unique avec son public, emporté par une voix atypique, des envolées au synthétiseur et des solos percutants à la batterie.

 

(*classement annuel et international de référence dans le milieu de la musique électronique)

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article