Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« The Best » de retour pour une 2e saison le vendredi 18 avril sur TF1

« The Best » de retour pour une 2e saison le vendredi 18 avril sur TF1

TF1 lancera la 2e saison de The Best, le meilleur artiste (adapté du format original "Beat The Best" créé aux Pays-Bas par John de Mol en 2012) dès le vendredi 18 avril à 20h55.

 

Les artistes du monde s'affrontent sous nos yeux. Ils sont les meilleurs de leur catégorie et s'affrontent pour gagner le titre de "The Best" et tenter de décrocher les 100.000 euros. A chaque prime, sous l'oeil attentif de 4 professionnels Alessandra Martines, Arturo Brachetti, Sébastien Stella et un nouveau membre du jury en la personne de Cynthia Akanga et d'un public participatif, 12 artistes, toutes disciplines confondues, se succèdent sur scène pour tenter d'accéder à la place suprême de la compétition : le fauteuil du Meilleur Artiste. Tous les participants n'ont qu'un seul but : détrôner l'occupant du fauteuil, se qualifier pour la Grande Finale et gagner les 100.000 euros.

 

Illusion, arts martiaux, équilibre, chant, danse... Mais également des performances jusqu'alors inédites en France comme le mapping, performance live où l'artiste danse et interagit avec des projections vidéos, et bien d'autres encore ! De la troupe japonaise de gymnastique rythmique à un duo d'équilibristes russes en passant par d'incroyables magiciens hollandais ou encore une danseuse contorsionniste canadienne...

 

Chacun des 4 membres du jury possède 1 voix et le public, présent sur le plateau, également. Il y a donc 5 voix au total (Public + Jury). Pour que l'artiste challenger détrône l'artiste leader et prenne sa place dans le fauteuil, il faut qu'il ait la majorité à savoir 3 voix au minimum. En revanche, s'il a moins de 3 voix, il quitte la scène de THE BEST. A la fin de la soirée, le dernier artiste à occuper le fauteuil du Meilleur Artiste est automatiquement qualifié pour la finale.

 

5 ARTISTES SAUVES POUR LA GRANDE FINALE GRACE AU "TICKET" !
A l'issue des épreuves qualificatives, les 4 membres du jury possède chacun 1 joker "le ticket
" et peuvent donc sauver 4 artistes. Le public décerne également un ticket pour la finale à l'artiste qui aura obtenu le plus haut pourcentage sur les épisodes de sélection. Le jour de la finale, 10 artistes  s'affronteront pour remporter l'émission et ainsi repartir avec les 100 000 euros.

 

CHRISTOPHE BEAUGRAND NOUS FERA PARTAGER L'AMBIANCE EN COULISSES
Il accompagnera Estelle Denis tout au long de la compétition. Il nous fera vivre les coulisses, découvrir les artistes avant leurs passages et recueillera leurs impressions après leurs prestations.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/J.Cauvin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article