Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Section de Recherches » leader, succès pour Lyon/Juventus sur W9

Audiences : « Section de Recherches » leader, succès pour Lyon/Juventus sur W9

Hier soir jeudi 03 Avril 2014 à 20h55, TF1 diffusait le final de la saison 8 de Section de Recherches. Le 1er épisode a rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs avec 28% de pda. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont réuni 6.9 millions de téléspectateurs avec 29% de pda et 38% sur les femmes de 35 ans et +. Ils placent ainsi TF1 très largement en tête des audiences.

Cette 8e saison enregistre en moyenne 6.9 millions de téléspectateurs avec 29% de pda, soit sa meilleure part d'audience depuis le lancement de la série en 2006.

 

Sur W9 à 21h, LYON affrontait la JUVENTUS DE TURIN, leader du championnat italien et grand favori de la compétition, en ¼ de finale de L'UEFA EUROPA LEAGUE. Au Stade de Gerland. Le match a rassemblé en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs, atteignant un pic d'audience à 2.8 millions de téléspectateurs. Il s'agit de la meilleure audience historique de W9 depuis le lancement de la chaîne il y a 9 ans. W9 signe également le record d'audience pour un match de football sur la TNT en première partie de soirée. Pendant le match hier, W9 s'est classée très largement leader des chaînes TNT, et 4e chaîne nationale auprès de l'ensemble du public avec 9.0% de part d'audience mais aussi 1ère chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec 15.3% de part d'audience.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : DR - Montage : Newstele

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article