Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 2 lancera la 2e saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » le 20 mai

France 2 lancera la 2e saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » le 20 mai

France 2 lancera la deuxième saison de Qui sera le prochain grand pâtissier ? dès le mardi 20 mai à 20h45 présentée par Virginie Guilhaume.

 

Le concept
Dix candidats concourent afin de devenir le prochain grand pâtissier de l’année. Ils sont préparés, soutenus, aidés, entraînés par les stars de la pâtisserie.
Les chefs reçoivent dans leur pâtisserie, à Paris et en régions, les candidats afin de leur faire partager leur savoir-faire.
Tout au long des émissions, les candidats confrontent leurs connaissances, leurs techniques et leur créativité au cours d’épreuves qui mèneront le plus doué vers la victoire.
Aujourd’hui, la pâtisserie a son concours télévisuel. Pour la deuxième année, nous allons partir à la recherche du futur grand nom de la discipline.

 

L'enjeu
Pour les candidats, l’enjeu est double : gagner ce concours afin d’être désigné comme prochain grand pâtissier de l’année et, grâce à cela, remporter un tour du monde des plus grands établissements pâtissiers et la publication de son propre livre de recettes.

 

La première saison diffusée en juillet 2013 a été un véritable succès. Les chiffres, en progression chaque semaine, ont enregistré une moyenne de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de part de marché.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : Ftv/Gerard Beadeau 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article