Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Inédit - TF1 lancera la 2e saison « Falco » le jeudi 15 mai à 20h50

Inédit - TF1 lancera la 2e saison « Falco » le jeudi 15 mai à 20h50

TF1 lancera le jeudi 15 mai 2014 à 20h55 la 2e saison inédite Falco. Avec : Sagamore Stévenin (Falco), Clément Manuel (Chevalier), Alexia Barlier (Eva), Arno Chevrier (Menard), Mathilde Lebrequier (Carole), Marie Béraud (Pauline), Franck Monsigny (Chéron), Clovis Fouin (Mathieu Orueta)...

 

Le lieutenant Alexandre Falco commence à peine à reprendre pied dans le présent qu'il est rattrapé par son passé. Il sait qui lui a tiré dessus et l'a plongé dans le coma pour 22 ans : il s'agit de Jean-Paul Ménard, son meilleur ami et commissaire de police. Falco enquête en sous-marin pour comprendre. La machination qu'il découvre l'implique lui mais aussi la famille de Ménard. Ménard est-il une victime ou un bourreau? La confrontation entre les deux amis est inévitable.
En parallèle, Falco tente de récupérer Carole, sa femme, qui ne sait plus qui choisir entre lui et Philippe Chéron, le légiste, qui partage sa vie depuis 10 ans. Les mauvais choix de Falco amènent Carole à se méfier de lui, au grand dam de Pauline, leur fille, qui ne sait plus comment aider ce père insaisissable. Enfin, le trio Eva-Chevalier-Falco peine à rester soudé. Entre mensonges et trahisons en DPJ, continuer à se faire confiance sera une tâche difficile.
 

 

Episode 1 - Comme des frères

Falco est obsédé par la vision de son meilleur ami, Jean-Paul Ménard, lui tirant dessus vingt-trois ans plus tôt. Perturbé, incapable d'y croire, insomniaque, il se donne entièrement dans son enquête, épaulé par Chevalier. Un jeune homme est en fuite, laissant derrière lui sa petite sœur, errant dans le bois de Vincennes, sa peluche ensanglantée dans les bras…

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : TF1/Christophe Chevalin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article