Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La colère de Jean-Vincent Placé sur Canal+

La colère de Jean-Vincent Placé sur Canal+

Dans son émission "Le Supplément politique" dimanche, Canal+ a rappelé à Jean-Vincent Placé dans un reportages l'affaire des 18 000 euros de PV non-régularisés (qui avait éclaté en décembre) et fait entendre les déclarations d'une vice-présidente de la région IdF, Michèle Sabban (PS), affirmant qu'"il en aurait payé 7.000 (euros), mais (qu')il reste encore des PV à payer". Et l'élue de ponctuer: "c'est un acte de civilité et en plus, quand on est élu, il est important de le remplir".

 

Cette séquence, intégrée dans un portrait de Jean-Vincent Placé en images, a mis en colère le responsable écologiste qui a martelé "c'est faux", et accusé à mots couverts la chaîne de lui avoir tendu un piège après l'avoir suivi "pendant cinq-six jours en faisant des risettes". Nie-t-il alors ? "Non je n'ai rien à nier, j'ai déjà tout dit sur ce dossier (...) C'est clos, j'ai tous les éléments et je trouve ça lamentable". "C'est une histoire d'il y a cinq ans qu'on m'a ressortie notamment pour me nuire politiquement, j'ai dit ce qui était à dire, et je trouve ça assez minable de repasser sur cette histoire (...)", a-t-il ajouté. "Tout est réglé", a insisté le sénateur de l'Essonne.

 

Ne parvenant pas à se calmer, alors que la journaliste faisait valoir que l'émission lui permettait de s'expliquer, Jean-Vincent Placé a décidé au bout de quelques minutes de quitter le plateau. "Je trouve ça honteux, je me tire d'ailleurs, vous me faites chier", a-t-il dit avant de retirer son micro cravate et de se lever.

 

Après la coupure publicitaire il était de retour sur le plateau pour être interviewé.

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article