Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

M6 va élire « La Plus belle région de France » dès le jeudi 22 mai

M6 va élire « La Plus belle région de France » dès le jeudi 22 mai

M6 a décidé d’élire La Plus belle région de France à découvrir dès le jeudi 22 mai 2014 à 20h50 présentée par KAREEN GUIOCK. 5 émissions pour permettre de suivre un jury qui sillonnera les routes du pays pour un voyage inédit à travers toute la France.

 

La France, est un pays unique au monde : merveilles de l’Histoire, paysages à couper le souffle, saveurs incomparables. Une étonnante diversité qui donne à chacune des régions françaises son caractère ! Que l’on soit breton, basque, provençal, normand, picard, corse, antillais ou bourguignon, en France, nous avons tous une région de cœur.

 

Par les airs et sur les routes, nous allons explorer la France pour en découvrir les richesses variées incroyables et parfois insoupçonnées. Les téléspectateurs seront partie prenante de ce voyage car ils vont, par leurs votes, élire la plus belle région de France !

 

Pour aider les téléspectateurs à faire leur choix, un jury d’experts, composé de la journaliste historienne Clémentine Portier-Kaltenbach, du reporter Jean-Bernard Carillet et du chef cuisinier Christian Etchebest sillonne les routes du pays pour un voyage inédit à travers la France.

 

Dans chaque région, notre jury est accueilli par des guides, vraies personnalités régionales, amoureux et fiers de leur terroir. Ils leur font découvrir leur région autour de trois grands thèmes : les merveilles du patrimoine bâti, la beauté des paysages et de la nature et les saveurs des produits du terroir. La mission de ces guides... convaincre le jury mais surtout le téléspectateur que leur région est bel et bien la plus belle région de France.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article