Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

NT1 prépare sa communauté au lancement de « Revolution »

NT1 prépare sa communauté au lancement de « Revolution »

Le vendredi 25 avril, à 20h45, la dernière série signée J.J. Abrams, Revolution débarque en France sur NT1. Quinze ans après un blackout qui a touché toute la planète, des personnes luttent pour survivre et retrouver leur proche.

 

NT1 lance le hashtag #AVANT1BLACKOUT et vous prépare à vivre au rythme de #REVOLUTION. Tous les jours, jusqu’à la diffusion de la nouvelle série inédite, la page Facebook et le Twitter de NT1 vont subir des altérations, ils perdront en intensité lumineuse jusqu’au blackout total le jour J, vendredi prochain. La communauté connaîtra des bugs de plus en plus importants.

 

Grâce à NT1 vous pouvez prolonger l’expérience #REVOLUTION avec deux webséries. La première websérie animée sera diffusée à partir du 29 avril sur le site internet de NT1. Les web-épisodes (5ep x 3minutes) suivent Joseph Wheatley, sergent dans la milice de Monroe qui raconte son histoire à travers une série de lettres illustrées.

 

Après la diffusion télé, NT1 vous propose de suivre la websérie REVOLUTION : ENEMIES OF THE STATE, (6ep x 3 minutes). L’action se déroule 11 ans après le blackout et 4 ans avant les événements de la série. Le replay de la série REVOLUTION sera exceptionnellement disponible en version française et version originale sous-titrée. Retrouvez des vidéos bonus des coulisses sur le site NT1.TV et sur l’application iPhone et iPad.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article