Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Rachat de SFR : Vivendi choisit Numericable

Rachat de SFR : Vivendi choisit Numericable

Le Conseil de surveillance de Vivendi a annoncé samedi avoir choisi "à l'unanimité" l'offre Numericable/Altice pour le rachat de SFR au détriment de Bouygues, pour une valorisation évaluée à plus de 17 milliards d?euros.

 

"Au terme de débats approfondis, le Conseil de surveillance a décidé, à l'unanimité, de retenir l'offre d'Altice/Numericable qui correspond au projet industriel le plus porteur de croissance, le plus créateur de valeur pour les clients, les salariés et les actionnaires, et répondant le mieux aux objectifs de Vivendi", a affirmé le groupe dans un communiqué.

 

"Vivendi a retenu l'option la mieux équilibrée entre le numéraire reçu immédiatement et la participation en titres lui permettant de bénéficier de la valorisation totale la plus élevée", a expliqué le groupe. "Cette décision met un terme au projet de mise en Bourse de SFR", a également précisé le communiqué.

 

Concernant "la pérennité de l'emploi", le "projet industriel d'Altice/Numericable est celui qui garantit pleinement le développement de l?emploi dans la durée, notamment par les investissements qu'il implique", a encore assuré le communiqué.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article