Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 lance la 9e saison de « Grey's Anatomy » ce soir à 20h55

TF1 lance la 9e saison de « Grey's Anatomy » ce soir à 20h55

TF1 lance la 9e saison inédite de Grey's Anatomy dès ce mercredi soir à 20h55 avec la diffusion des 3 premiers épisodes.

 

Depuis le terrible crash d'avion qui a causé la mort de Lexie, la vie au Seattle Grace Hospital n'est plus la même. L'existence des titulaires, qu'ils aient été présents ou non dans l'avion qui s'est écrasé, a été bouleversée par le drame...

 

La vie au Seattle Grace Hospital est également marquée par l'arrivée de cinq nouveaux internes. Stephanie (Jerrika Hinton), Jo (Camilla Luddington) Heather (Tina Majorino), Shane (Gaius Charles) et Leah (Tessa Ferrer) forment un groupe qui rappelle celui de la première saison de la série constitué alors par Meredith, Cristina, Izzie, Alex et Georges.

 

Confrontés également à des restrictions budgétaires toujours plus drastiques, les résidents du Seattle Grace vont devoir, une fois encore, gérer simultanément leurs difficultés professionnelles et personnelles. Arizona parviendra-t-elle à pardonner à Callie ? Derek réussira-t-il à retrouver toutes les fonctionnalités de sa main pour opérer ? Quelle relation entretiendront Jackson et April au retour de la jeune femme ? Comment Cristina vivra-t-elle son expatriation dans le Minnesota ? Alex finira-t-il par trouver le grand amour ? Autant d'interrogations dont les réponses seront dévoilées au fil des vingt-quatre épisodes de cette neuvième saison qui se clôturera par un double épisode à l'intensité dramatique particulièrement élevée.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : 
ABC Studios

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article