Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Très belles audiences pour les demi-finales de la HCUP sur France 2

Très belles audiences pour les demi-finales de la HCUP sur France 2

Les deux demi-finales de la saison 2013/2014 de H Cup retransmises en direct par France 2 ce week-end ont réalisé d’excellentes audiences.

 

Dimanche 27 avril, à partir de 16h20, France 2 proposait de suivre, en direct du Stade Vélodrome à Marseille, la seconde demi-finale de cette saison 2013/2014 de H Cup, qui opposait le RC Toulon au Munster. Le match, qui a vu la qualification du club toulonnais, tenant du titre, a fédéré en moyenne 2.4 millions de téléspectateurs pour 16,8 % de PdA, plaçant France 2 en tête des audiences toutes chaînes confondues pendant toute la rencontre, avec un pic d’audience à 3,2 millions de téléspectateurs en fin de match.

 

Dans la foulée, le magazine Stade 2, présenté en direct du Stade Vélodrome par Céline Géraud, a réuni près de 2 millions de téléspectateurs pour 12,1% de PdA.

 

La veille, samedi 26 avril, à partir de 16h30, France 2 avait proposé de suivre, en direct de Twickenham, la première demi-finale Saracens/ASM Clermont Auvergne. Cette rencontre, remportée par le club londonien, a rassemblé en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs pour 19,3 % de PdA (soit la meilleure part d’audience de la saison pour un match de H Cup), plaçant là aussi France 2 en tête des audiences toutes chaînes confondues pendant toute la durée du match.

 

La saison 2013/2014 des Coupes d’Europe de Rugby continue sur les antennes de France Télévisions avec les Finales de la H Cup et de l’Amlin Challenge Cup, qui seront à vivre en direct de Cardiff, au Pays de Galles, les 23 et 24 mai prochains, respectivement sur France 4 et France 2 :

France 4 : Finale de l’Amlin Challenge Cup

France 2 : Finale de la H Cup

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : France2/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article