Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Telefoot », sommaire du dimanche 18 mai 2014

 « Telefoot », sommaire du dimanche 18 mai 2014

Ce dimanche, Christian Jeanpierre présente un nouveau numéro de Telefoot, avec Frédéric Calenge dès 10h55 en direct sur TF1. Rémy Cabella, l'attaquant de Montpellier, sera l'invité de Téléfoot.

 

Ligue 1 - Le bouquet final Qui de Lille ou Saint-Etienne gagnera-t-il son ticket pour la Ligue des champions ? L'OM réussira-t-il à doubler Lyon et à se qualifier pour la Ligue Europa ? Mais aussi la fête du PSG au Parc des Princes... Retrouvez toute l'actualité de la Ligue 1 dans Téléfoot.

 

Ligue 1 - Sochaux-Evian, un fauteuil pour deux Dans la lutte pour le maintien, Evian TG sortira-t-il indemne du piège tendu par Sochaux ? Comment les deux équipes ont-elles préparé leur match de la dernière chance ? Qui d'Hervé Renard ou de Pascal Dupraz va-t-il gagner la guerre psychologique ? Les buts et les réactions sur le choc de la peur.

 

Ligue 1 - L'étonnant Monsieur Berbatov Déjouant tous les pronostics le présentant comme un préretraité blasé, Dimitar Berbatov a brillé depuis son arrivée en Principauté. Mais qui est vraiment la star bulgare qui vient de prolonger son contrat ? Génie incompris du football, amateur de dessin,  victime d'un gang mafieux... De Manchester à Sofia en passant par Monaco, découvrez la personnalité atypique d'un talent hors norme.

 

Destination Rio - La Coupe du monde a démarré Cette semaine, en dévoilant sa liste pour le Brésil, Didier Deschamps a lancé l'opération Coupe du monde. Comment le sélectionneur a-t-il concocté son groupe idéal ? Pourquoi a-t-il choisi de se passer de Nasri et d'Abidal ? Quelles ont été les réactions des joueurs ? Revivez dans la coulisse l'une des semaines clé de l'équipe de France.

 

Document - Atlético, l'anti Real ! Auteur d'une saison exceptionnelle, l'Atlético de Madrid, qualifié pour la finale de la Ligue des champions et en course pour le titre en Liga, est l'exact contraire de son meilleur ennemi le Real Madrid. Proches du peuple, losers magnifiques, plein d'autodérision, les Colchoneros se sont pourtant transformés en machine à gagner grâce à Diego Simeone. Plongez au cœur d'un club totalement atypique. C'est le document de Téléfoot.

 

Un Samedi en Europe - Enfin un titre pour Arsenal ? En finale de la Coupe d'Angleterre, Arsenal affronte Hull. Pour Arsène Wenger et ses Gunners, c'est l'occasion de remporter enfin leur premier titre depuis 2005. Le Borussia Dortmund défie son meilleur ennemi le Bayern Munich en finale de la Coupe d'Allemagne. Il y a de la revanche dans l'air...

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article