Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014 ce soir sur TF1

Coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014 ce soir sur TF1

Ce soir dès 20h15 sur TF1, juste après une édition spéciale du JT de Gilles Bouleau, largement consacrée au coup d'envoi de la Coupe du Monde FIFA 2014, place à la cérémonie d'ouverture. De 20h15 à 20h45, cet événement sera commenté par Christian JEANPIERRE, Bixente LIZARAZU et Arsène WENGER.

 

20h45 - Emission spéciale : Coupe du Monde FIFA 2014

Ensuite, Gilles Bouleau, avec à ses côtés Denis BROGNIART et Estelle DENIS ainsi que de nombreux invités,  proposera une émission spéciale : Coupe du Monde FIFA 2014. Plusieurs points de direct feront vivre aux passionnés du ballon rond la ferveur et l'ambiance jusqu'aux dernières minutes avant le coup d'envoi du match d'ouverture BRESIL / CROATIE.

 

Les trois champions du monde, consultants de TF1, feront partager leurs réactions et commentaires en direct puisque Frank LEBOEUF sera aux côtés de Gilles BOULEAU sur le plateau, Bixente LIZARAZU se livrera depuis Sao Paulo et Youri DJORKAEFF, en direct de Rio.

 

21h45 - Brésil/Croatie
Pour le premier match de la Coupe du Monde de la FIFA, le Brésil, emmené par le parisien Thiago Silva et le Barcelonais Neymar, affrontera la Croatie de Luka Modric, le milieu de terrain du Real Madrid. Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2013, la Seleção de Luiz Felipe Scolari aura à coeur de bien démarrer la compétition et de confirmer son statut de favori.

Coup d'envoi : 22h00 - Pas de prolongations, ni de tirs au but.
Groupe A : Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun

 

23h55 - Le Mag de la Coupe du Monde présenté Estelle Denis, Denis Brogniart et Franck Leeboeuf
Le Mag de la Coupe du Monde 2014 revient sur les résultats de la compétition, le quotidien de l'Equipe de France ainsi que sur l'ambiance de cette 20e Coupe du Monde au Brésil.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article