Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France 2 : Nouvelle saison de « Fort Boyard » dès le samedi 28 juin

France 2 : Nouvelle saison de « Fort Boyard » dès le samedi 28 juin

France 2 proposera la 25e saison de Fort Boyard dès le samedi 28 juin à 20h50. Autour d’Olivier Minne on retouvera le père Fouras, Felindra, Blanche, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout et Passe-Muraille. Chaque samedi soir, une équipe de six personnalités soutenant une même association découvrira de nouvelles cellules – « Le Tri sélectif » et « La Ketchuperie » – ainsi que de nouvelles aventures – « La Prison sous-marine », « Le Vélo » et « Le Rouleau ».

 

Le père Fouras inaugure cet été la Magic Academy avec le magicien québécois Vincent C. Dans le lieu du Fort le plus mythique, la Vigie, les candidats vont développer des dons inattendus… Le magicien prépare, en secret, une expérience magique. Imaginez un cours où l’extraordinaire devient ordinaire, une école où le professeur est un peu… particulier, voire complètement dissipé !

 

Comme l’année dernière, le père Fouras est le « community manager » du Fort. Vous le retrouverez sur Facebook, Twitter et Instagram. Chaque samedi soir, il live-tweetera l’émission. Sur les réseaux sociaux, les internautes peuvent découvrir des vidéos bonus, résoudre des énigmes et participer à un concours de fan art. Le père Fouras y lance un appel aux fans pour décorer son antre avec leurs créations. Chaque semaine, c’est la création la plus plébiscitée sur Facebook et Twitter qui est retenue ! Sur le site, le magicien du Fort propose des numéros de magie.

 

L’équipe du samedi 28 juin :
- Brahim Zaibat, danseur
- Flora Coquerel, miss France 2014
- Évelyne Thomas, animatrice
- Gérard Vivès, comédien et animateur
- Damien Sargue, chanteur
- Malika Ménard, miss France 2011

Ils jouent pour l'Association Kelina dont Florence Coquerel est la marraine. "Kelina" vise à améliorer, dans le cadre de sa politique globale de développement, le secteur de la santé au Bénin afin de permettre à toutes les couches de la population de bénéficier des soins et services de santé d'excellente qualité.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : France 2/ALP/Gilles Scarella

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article