Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La Fête de la musique 2014 le samedi 21 juin sur France 2

La Fête de la musique 2014 le samedi 21 juin sur France 2

Forte de son succès l’année dernière (plus de 4,5 millions de téléspectateurs), La Fête de la musique, du soleil et des tubes revient sur France 2 le samedi 21 juin 2014. En direct de la place de la Comédie à Montpellier, Aïda Touihri et le showman Patrick Sébastien présenteront cette grande fête populaire haute en couleur et plus connectée que jamais !

 

Pour célébrer la Fête de la musique 2014 lors d’une soirée exceptionnelle se produiront sur scène de nombreux artistes parmi lesquels Christophe Maé, Tal, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori ou encore Hervé Vilard, qui chantera son célèbre tube « Méditerranéenne ». Mélange des genres et des générations, le public pourra écouter et danser sur les versions décalées et drôles de « Magnolias for ever » de Claude François ou encore (sous réserve) de « Tout nu et tout bronzé » de Carlos. Les titres incontournables de Michael Jackson et Pharell Williams seront également de la partie, tandis que cette soirée de fête sera l’occasion d’accueillir les talents de la région que sont l’Ensemble vocal de Montpellier et le conservatoire de Montpellier. L’objectif : créer surprise et nouveauté !

 

Pour être au plus près des téléspectateurs, un dispositif inédit sur une telle émission de variété sera mis en place : la « 360° Vine Booth Cam ». Dans une cabine située sur la scène, les artistes, après leur prestation, seront filmés à 360 degrés et donneront en direct leurs impressions. Chacun pourra recueillir, via son téléphone portable, les clins d’œil de leurs stars préférées. Montée en puissance également deux semaines avant l’événement puisque, quotidiennement, seront mises en ligne les vidéos des meilleurs moments de l’édition 2013.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
France2

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article