Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

RTL officilise l'arrivée de Yves Calvi à la matinale la saison prochaine

RTL officilise l'arrivée de Yves Calvi à la matinale la saison prochaine

Dès la saison prochaine, Yves Calvi succédera à Laurent Bazin aux commandes de la matinale de RTL (7h00 - 9h30), comme l'ont annoncé Jacques Esnous, directeur de l’Information, et Christopher Baldelli, président du directoire de RTL, ce lundi 9 juin.

 

"Journaliste rigoureux et indépendant, curieux de tout et excellent interviewer, nous sommes convaincus que ce fin pédagogue, respectueux et apprécié du grand public, saura l'orchestrer avec talent", a déclaré le président de l'antenne.

 

Ancien élève de l'IEP de Paris, Yves Calvi a commencé sa carrière à RFI en 1986 avant un passage sur France Info, LCI, puis Europe 1. En 2005, il quitte la station pour la télévision où il animera C dans l'air sur France 5 et Mots Croisés sur France 2. En 2007, il revient à la radio, sur France Inter, puis quitte la station pour rejoindre en 2010 RTL, où il présente tous les matins à 8h30 Le Choix de Yves Calvi.

 

Yves Calvi continuera à présenter "C dans l'air" sur France 5 mais arrêtera la présentation de "Mots Croisés" sur France 2.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article