Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Koh-Lanta - Episode 2 : Sara éliminée, Sandra contrainte à l'abandon

20 Septembre 2014 , Rédigé par Benjamin Publié dans #Koh-Lanta

Koh-Lanta - Episode 2 : Sara éliminée, Sandra contrainte à l'abandon

TF1 proposait ce vendredi soir le 2e épisode de Koh-Lanta. Ce sont 11 aventuriers expérimentés qui se confrontent dans La Malaisie dans l'archipel de Simban. Au début ces concurrents vivaient tous ensemble sur l'île, où une guerre de genre avait été déclenchée : les filles contre les garçons.

 

Isabelle avait pris la tête de l'alliance des femmes. Mais les hommes ont réussi à débaucher 2 filles. Par conséquent, les votes de Florence et Laurence avaient condamnés Isabelle. A peine remis de ce traumatisme, nouvelle surprise : deux vedettes de la survie les ont rejoints, les vaillants Freddy et Teheiura. Ces capitaines ont composé leur équipe. Sara, Phil, Christina, Martin et Philippe pour les Rouges de Freddy, alors que Teheiura a intégré Florence, Laurent, Moundir, Sandra et Laurence dans sa Team Jaune.

 

Immédiatement les Rouges de Freddy ont remporté l'épreuve de confort donnant droit à s'installer dans le campement initial, là où l'aventure avait débuté pour tous.

 

Les Jaunes de Teheiura ont dû eux se contenter de la terrible jungle de l'ile de Tengah, non sans peur. Malgré les difficultés, Moundir et Laurent ont porté l'équipe Jaune qui a survolé l'épreuve de l'immunité mais perdu pour raison médical Sandra. La jeune femme indique : "C'est dur de se dire qu'après si peu de temps il va falloir partir parce que le corps n'est pas là alors que le mental y est".

 

La cohésion des hommes Jaunes a mené leurs adversaires Rouges tout droit au conseil. Et Sara de l'équipe Rouge en a fait les frais et a dû quitter l'aventure malgré son exploit avoir été la première femme à faire du feu.

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/ALAIN ISSOCK/ALP/BUREAU 233

Partager cet article

Commenter cet article