Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Le Maillon Faible : Prime spécial animateurs ce jeudi soir sur D8

18 Septembre 2014 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #D8

Le Maillon Faible : Prime spécial animateurs ce jeudi soir sur D8

D8 propose ce jeudi soir à 20h50 deux épisodes du Maillon Faible. Le premier avec les animatrices de D8 et le second un spécial animateurs télé.

 

Spécial Animatrices de D8 : Les animatrices de D8 se retrouvent devant Julien COURBET pour un prime exceptionnel. Amies dans la vie, les 9 candidates feront tout pour ne pas être désignées par leurs consœurs comme le maillon faible. Elles n’hésiteront pas à faire des coup bas... mais toujours avec le sourire. Les participantes : EMILIE ALBERTINI, SANDRINE ARCIZET, VALERIE BENAÏM, LAURENCE FERRARI, JUSTINE FRAÏOLI, CAROLINE ITHURBIDE, ENORA MALAGRE, ISABELLE MORINI-BOSC, AUDREY PULVAR. Les gains seront reversés à l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE (vaincrelamuco.org)

 

Spécial Animateurs Télé : Pour cet épisode exceptionnel du « Maillon Faible », les animateurs du PAF se retrouvent et unissent leurs forces pour tenter de gagner le plus d’argent possible. Mais qui tirera son épingle du jeu ? Qui n’aura pas peur de se ridiculiser ? Jusqu’où iront-ils pour ne pas être le maillon faible ? Devant leur camarade Julien Courbet, les animateurs nous proposent un prime plein d’humour, de surprises et quelques grands moments de solitude ! Les participants : SANDRINE CORMAN, VALERIE DAMIDOT, MATTHIEU DELORMEAU, LAURENT FONTAINE, OLIVIER MINNE, BERNARD MONTIEL, ERIKA MOULET et TEX. Les gains seront reversés à l’association « Cé ke du Bonheur » (www.cekedubonheur.fr)

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Commenter cet article