Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

The Walking Dead Saison 5 - Chaque lundi dès le 13 octobre à 20h40 sur OCS choc

17 Septembre 2014 , Rédigé par Mathieu Publié dans #Orange

The Walking Dead Saison 5 - Chaque lundi dès le 13 octobre à 20h40 sur OCS choc

Le phénomène The Walking Dead est de retour sur OCS Choc dès le lundi 13 Octobre 2014 à 20h40. La série numéro 1 des audiences du câble américain revient pour une nouvelle saison où personne n’est à l’abri. Car si les survivants pensent désormais pouvoir mettre fin à l’apocalypse zombie, la sauvagerie continue à régner sur un monde sans lois...

 

Que va t-il se passer ?

Le monde est toujours envahi de morts-vivants et la civilisation ne s’est pas encore relevée de ce cataclysme. Après la destruction de la prison qui leur servait d’abri et l’éclatement de son groupe de survivants, l’ex-shérif Rick Grimes pensait avoir trouvé un nouveau refuge. Mais la communauté du « Terminus » semble cacher un terrifiant secret. Pour Andrew J. West, qui incarne l’inquiétant leader du Terminus, son personnage « cherche une nouvelle manière de vivre, car il a compris que l’ancien système ne fonctionnait plus. Il est prêt à changer les règles ».

 

Pourquoi tient-il tellement à attirer toujours plus de réfugiés ? Et pourquoi devant la curiosité de Rick a-t-il immédiatement décidé de l’enfermer dans un wagon de marchandise avec ses compagnons de voyage ? Si Rick, Carl, Michonne et Daryl sont enfin réunis avec Glenn, Maggie, Bob et Sasha, ce qu’ils vont découvrir au « Terminus » pourrait repousser toutes les limites de l’horreur...

 

Au début de la saison, le groupe de Rick n’est toujours pas au complet. Carol et Tyreese sont toujours en chemin, avec Judith, le tout jeune bébé de Rick. Quant à Beth, la soeur de Maggie a été enlevée par un mystérieux groupe. Mais c’est sans compter sur l’opiniâtreté retrouvée de Rick, désormais bien décidé à aller jusqu’au bout pour protéger sa famille.

 

Au cours de leur voyage, les héros de The Walking Dead rencontreront un nouveau personnage crucial issu de la bande-dessinée : le père Gabriel Stokes, incarné par Seth Gilliam. L’acteur retrouve ainsi Chad L. Coleman (Tyreese) et Lawrence Gilliard Jr. (Bob) aux côtés desquels il avait déjà joué dans la célèbre série The Wire.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Commenter cet article