Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Zazie : « J'aurai le plaisir de poser mon petit corps dans l'un des 4 célèbres fauteuils rouges de The Voice »

23 Septembre 2014 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #The Voice

Zazie : « J'aurai le plaisir de poser mon petit corps dans l'un des 4 célèbres fauteuils rouges de The Voice »

Comme indiquait hier, pour la saison 4, la famille des coachs de The Voice, la plus belle voix s'agrandit et accueille l'une des plus grandes artistes françaises : Zazie.

 

Auteur-compositeur-interprète majeure de la chanson française, elle a été sacrée deux fois interprète féminine de l'année aux Victoires de la Musique et a remporté plusieurs albums de platine et d'or, couronnant des millions d'exemplaires vendus. En près de 20 ans de carrière, Zazie a signé de sa plume toujours inspirée une foule de classiques pour elle-même (Zen, J'envoie valser, Rue de la paix, Rodéo, Je suis un homme...), pour Johnny Hallyday (Allumer le feu), Axel Bauer (A ma place), Calogero (l'album Pomme C), ou encore pour Christophe Willem (Double Je, Jacques a dit). Habituée des tournées à succès sur les scènes françaises les plus prestigieuses (L'Olympia, Bercy, Zéniths), elle est aussi activement engagée depuis de nombreuses années aux côtés des Restos du Cœur et plus récemment de l'AMREF. Un parcours artistique riche, une personnalité très généreuse et créative, qui font d'elle une Coach idéale.

 

ZAZIE prendra place cette année aux côtés de JENIFER, MIKA et FLORENT PAGNY.

 

Ses premiers mots : « J'aurai le plaisir de poser mon petit corps dans l'un des 4 célèbres fauteuils rouges de THE VOICE pour la prochaine saison. Je rejoins trois artistes que j'apprécie. La douceur de Jenifer, l'expérience et l'humour de Florent Pagny, l'enthousiasme de Mika. Impatiente aussi à l'idée de rencontrer les nouveaux Talents que THE VOICE va révéler, ceux avec des coupes de cheveux rigolotes, ceux avec des belles robes ou des piercings, mais toujours, ceux dont la voix nous émeut, et parle à nos cœurs. J'essaierai de les amener à se découvrir, à trouver « leur voie » et à donner du sens à leur démarche artistique. Ce métier est passionnant et difficile, et même si l'exercice de la compétition n'est pas simple, c'est une belle opportunité pour ces artistes, qui vont pouvoir chanter avec de vrais musiciens, devant un vrai public, au travers de cette émission si populaire. De l'autre côté du petit écran, il y a tous ceux qui vont vibrer avec eux, pour eux, il y a les professionnels de la musique et les amateurs, tous pourront se faire un avis, peut-être différent du nôtre... c'est ce qui est excitant, car après tout, c'est bien au public que les artistes s'adressent ! A très vite, donc, dans  THE VOICE,  le temps d'aller me faire couper les cheveux, mettre une robe et un piercing ! »

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : Matthieu Zazzo

Partager cet article

Commenter cet article