Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Koh-Lanta : Sara éliminée pour la seconde fois

4 Octobre 2014 , Rédigé par Martin Publié dans #Koh-Lanta

Koh-Lanta : Sara éliminée pour la seconde fois

TF1 proposait ce vendredi soir le 4e épisode de Koh-Lanta. Ce sont 11 aventuriers expérimentés qui se confrontent dans La Malaisie dans l'archipel de Simban. La semaine dernière, Laurence, victime d'un coup de fatigue revenu pour le conseil mais les Jaunes ont préféré se séparer lors du conseil.

 

A peine les Jaunes se ressaisissent que, déjà, Denis Brongiart les appelle pour l'épreuve de confort. Quatre membres doivent porter sur deux poteaux un de leur coéquipier sur une distance longue de plusieurs dizaines de mètres. Les Rouges équipe vainqueur, une bonne douche les attend, de quoi requinquer les morals les plus atteints !

 

Juste avant l'épreuve d'immunité, Rouges et Jaunes ont reçu sur leur plage de quoi construire des barques de navigation. Chez les premiers, Freddy et Martin se mettent à l'œuvre, tandis que les Jaunes laissent à Teheiura le contrôle de la chose.

 

L'épreuve en elle-même consiste à pagayer autour d'une piste navigable. Comme en poursuite au cyclisme sur piste, l'embarcation qui rattrape l'autre l'emporte. Si les Jaunes partent très fort, profitant du gros physique de Teheiura, Moundir, Laurent et Sara, ce sont en fait les Rouges, plus adroits dans les virages, qui vont finalement l'emporter. Les Jaunes, pour la quatrième fois de rang, voient leurs adversaires les battre, et pour la deuxième fois de suite, devront se confronter au conseil...

 

Encore une fois, les Jaunes sont appelés à rejoindre Denis Brogniart autour du feu pour un conseil qui s'annonce difficile. Avec quatre voix contre elle, Sara quitte donc une nouvelle fois l'aventure, après avoir été éliminée puis repêchée une première fois après l'abandon d'Isabelle.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/ALAIN ISSOCK/ALP/BUREAU 233

Partager cet article

Commenter cet article