Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Audiences : « Joséphine ange gardien » leader sur TF1

11 Novembre 2014 , Rédigé par Mathieu Publié dans #Audiences

Audiences : « Joséphine ange gardien » leader sur TF1

Hier soir soir lundi 10 novembre à 20h55 sur TF1, l'épisode "Un monde de douceur" de la série Joséphine Ange Gardien, s'est placé en tête des audiences avec 5,2 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 20%. La série a particulièrement séduit le public jeune avec 39% de pda sur les enfants de 11 à 14 ans.

A partir de 22H50, les 3 épisodes de la série New-York Unité Spéciale, ont réuni en moyenne 1.8 million de téléspectateurs soit 20% de pda, et 25 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda*.

 

A 20h55, M6 continuait la diffusion de la saison 2 événement de la série Under The Dome, adaptée du roman de Stephen King et produite par Amblin Television. Les trois inédits de la soirée ont réalisé de très bonnes performances en réunissant en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13% auprès de l’ensemble du public. Ces très bonnes performances ont permis à M6 de se classer leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 22% de part d’audience et leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 22% de part d’audience également.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : DR - Montage : Newstele

Partager cet article

Commenter cet article