Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

HD1 - L'intégrale de « Smash » à partir lundi 24 novembre à 20h50

4 Novembre 2014 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #HD1

HD1 - L'intégrale de « Smash » à partir lundi 24 novembre à 20h50

HD1 proposera dès le lundi 24 novembre à 20h50, l'intégrale de la série Smash. Série musicale produite par le réalisateur Steven Spielberg, Smash relate le quotidien d'une équipe d'artistes new-yorkais unis autour d'un projet commun : monter à Broadway une comédie musicale basée sur la vie de Marilyn Monroe.

 

Qu'ils soient comédiens, chanteurs, danseurs, compositeurs, assistants, metteurs en scène ou producteurs, tout au long du projet, leurs ego électrisent les répétitions. Des histoires se nouent et les rivalités font rage. Entre des vies privées parfois chaotiques et la magie du spectacle, sur les planches comme en coulisses, tous les coups sont permis !

 

Duo d'auteurs à succès, Tom Levitt (Christian Borle) et Julia Houston (Debra Messing) ont vu plusieurs de leurs pièces et comédies musicales connaître le succès à Broadway. C'est le cas notamment pour Paradis sur terre, toujours à l'affiche. Pourtant, en quête d'inspiration et de renouvellement, ils demeurent à la recherche d'un "smash", DU spectacle qui ferait un tabac et deviendrait une référence dans le milieu. Alors quand Ellis (Jaime Cepero), le nouvel assistant de Tom, émet par hasard l'idée de créer une comédie musicale basée sur la vie de Marilyn Monroe, ils tiennent leur sujet.

 

Un projet que le mari de Julia, Frank (Brian d'Arcy James) ne voit cependant pas d'un très bon oeil, sa femme pouvant ne pas se montrer très disponible alors que le couple vient d'entamer une procédure d'adoption. Mais Tom et Julia sont bientôt rejoints par Eileen Rand (Anjelica Huston), productrice tenace en instance de divorce, et Derek Wills (Jack Davenport), metteur en scène à la réputation aussi brillante que sulfureuse. La machine est en marche. Ils doivent désormais penser au casting et lancer les premiers ateliers de travail.

 

Qui incarnera la nouvelle Marilyn ? La blonde et voluptueuse Ivy Lynn (Megan Hilty), artiste expérimentée et protégée de Tom, ou la talentueuse et fragile Karen Cartwright (Katharine McPhee), fraîchement débarquée de son Iowa natal pour réussir à New York et soutenue par son petit ami Dev (Raza Jaffrey) ? A moins que la production ne décide finalement de confier le rôle titre à l'excentrique et envahissante star de cinéma Rebecca Duvall (Uma Thurman, guest dans quelques épisodes)... Mais cela suffira-t-il à convaincre les investisseurs ?

 

A Broadway le show ne fait que commencer...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Commenter cet article