Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Koh-Lanta : Martin de retour, Philippe éliminé aux portes de la finale

8 Novembre 2014 , Rédigé par Benjamin Publié dans #Koh-Lanta

Koh-Lanta : Martin de retour, Philippe éliminé aux portes de la finale

Pour cette demi-finale, ils sont 4 aventuriers à rêver de finale... Moundir, Philippe, Laurent, et Phil peuvent raisonnablement y penser puisqu’à ce stade ce sera le dernier conseil de l’aventure 2014...

 

Pour la première fois dans Koh Lanta, les deux derniers éliminés de cette édition spéciale, Martin, éliminé à l’épreuve d’immunité, et Teheiura, parti au Conseil, vont s’affronter dans un duel... Il faut tenir une barre de fer en équilibre par pression latérale. Il ne s’agit pas d’une épreuve de force mais plutôt de maitrise des nerfs et des muscles. Martin remporte l'épreuve et retourne dans l'aventure.

 

Voir leur être cher, femme ou ami proche, mettent du baume au cœur des aventuriers, qui vont devoir s’affronter dans l’épreuve de confort pour remporter cette récompense exceptionnelle : une nuit dans un hôtel de luxe sur une île magnifique, avec un dîner somptueux, un moment inoubliable dans un des plus grands des conforts. Cette récompense est à partager avec un des proches des aventuriers venus spécialement de France ! Pour remporter ce jeu de confort mythique de Koh-Lanta, les concurrents vont se disputer la victoire dans ce dernier jeu de confort sur un concours de tir à l’arc. Laurent remporte l'épreuve et partage le confort avec son meilleur ami.

 

Les 5 derniers aventuriers vont s’affronter dans l’ultime épreuve d’immunité. Le vainqueur sera assuré de participer à la Grande Finale de Koh Lanta. C’est un classique de Koh-Lanta. Tous les aventuriers connaissent cette épreuve des bambous. Et c’est avec cette perche de bambou que les 5 concurrents encore en lice jouent leur avenir. 3m, 6kgs, et au bout, peut-être une place de finaliste... Et c'est Martin qui remporte l'épreuve.

 

Place au dernier conseil et c’est le conseil le plus important de l’aventure car il va déterminer les quatre finalistes de ce Koh-Lanta. Seul Martin est totalement serein car tout simplement il a assuré sa place de finaliste. Et c'est finalemen tPhilippe qui quitte l'aventure.

 

Koh Lanta revient exceptionnellement dans 15 jours... (Match de l'Equipe de France vendredi prochain) Et ce sera la grande finale ! Tous vont jeter leurs dernières forces dans la bataille... Ce ne sera pas le moment de flancher... Ni de craquer... Alors qui va remporter Koh Lanta ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : TF1/ALP/A.Issock

Partager cet article

Commenter cet article