Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Koh-Lanta : Martin et Teheiura quittent l'aventure

1 Novembre 2014 , Rédigé par Martin Publié dans #Koh-Lanta

Koh-Lanta : Martin et Teheiura quittent l'aventure

Vendredi soir dans l'épisode 7 de Koh-Lanta, il n'y en a pas eu qu'un, mais deux venturiers qui ont quitté Koh-Lanta 2014 !

 

Comme habituellement, deux épreuves attendaient les six aventuriers encore en compétition dans Koh-Lanta 2014 : la première épreuve de confort, une épreuve « gastronomique » qui consistait à manger le plus rapidement possible des aliments « brutes » (des vers de coco vivants, des blattes grillées et un œil de barracuda cru), a été remportée haut la main par Philippe. En récompense il est parti avec Laurent passer une soirée en immersion avec la population locale...

 

Pour l'épreuve d'immunité, Denis Brogniart a réservé deux surprises à nos aventuriers : d'abord, il s'agit d'une épreuve qui allie le physique (trois aller-retour à la nage) et la concentration (reconstituer un serpent en pierre à l'aide de 19 pièces). A ce petit jeu, c'est encore Philippe qui s'en sort le mieux, raflant par la même occasion le totem d'immunité. Ensuite, seconde surprise : le dernier de cette épreuve a vu son aventure s'arrêter là : malgré un excellent départ, Martin est celui-ci, la faute à une seule pièce placée de mauvaise manière.

 

Très vite après l'épreuve d'immunité qui a vu Martin quitter la compétition, le Conseil : Philippe ayant remporté le totem d'immunité, quatre aventuriers sont sur la sellette. Mais malheureusement, un de ceux-là va payer au prix fort ses dernières décisions : Teheiura est évincé de Koh-Lanta 2014, la faute à des choix discutés lors de l'épisode précédent.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1ALP/bureau233/Philippe Le Roux

Partager cet article

Commenter cet article