Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Philippe Etchebest invité du Tube ce samedi sur Canal+

14 Novembre 2014 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #Groupe Canal

Philippe Etchebest invité du Tube ce samedi sur Canal+

Daphné Bürki présente samedi 08 novembre 2014 à 12h45 sur Canal+ un nouveau numéro du Tube. L’invité du TUBE cette semaine est Philippe Etchebest.

 

Philippe Etchebest, le nouveau rêve de M6 ? Le chef étoilé PHILIPPE ETCHEBEST débute dans une nouvelle émission, « Objectif Top Chef », où il part à la recherche du meilleur apprenti cuisinier de France. Il va également bientôt rejoindre le jury de « Top Chef » sur M6. PHILIPPE ETCHEBEST vient parler de ses projets sur le plateau du TUBE.

 

Les reportages :

- L’AFFAIRE JOUYET-FILLON. Reportage de Sylvain Thierry.

Des propos tenus au cours d’un déjeuner entre le secrétaire général de l’Elysée Jean-Pierre Jouyet et l’ex-premier ministre François Fillon ont fuité dans la presse la semaine dernière et font depuis, la Une de l’actualité. Pourtant, ce scoop aurait pu passer inaperçu si certains journalistes ne s’y étaient pas intéressés après quelques jours. Pourquoi les medias ont-ils autant tardé ?

 

- CHARLINE VANHOENACKER, L’ATOUT BELGE DE FRANCE INTER. Reportage de Reza Pounewatchy

La journaliste belge Charline Vanhoenacker est, depuis la rentrée, le nouvel atout de France Inter. A l’antenne le matin et l’après-midi, elle est devenue l’une des pièces maîtresses de la radio publique grâce à son humour et à son ton corrosif. A quatre jours des résultats d’audiences radio, LE TUBE l’a suivi jusque chez elle, en Belgique.

 

Retrouvez également dans les « Tubes de la Semaine », le reporter au service Police - Justice de RTL Georges Brenier, le journaliste spécialiste des séries télé Pierre Langlais et Thomas Thouroude, le présentateur du BEFORE DU GRAND JOURNAL et du CANAL CHAMPIONS CLUB.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Canal+/Daniel Bardou

Partager cet article

Commenter cet article