Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

A la télé ce soir : Les programmes TV du 08 décembre 2014

8 Décembre 2014 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #A la télé ce soir

A la télé ce soir : Les programmes TV du 08 décembre 2014

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 08 Décembre 2014. TF1 propose un nouvel épisode inédit Camping Paradis à 20h55. Au camping, c'est l'effervescence à la veille de l'élection de Miss Camping. Alors que Tom et ses collègues s'affairent aux préparatifs de la soirée, de nouveaux vacanciers arrivent. Laëtitia revient au Camping Paradis, où elle a passé toute sa jeunesse. Elle compte célébrer son mariage, qui arrive à grands pas. Mais une fois sur place, elle retrouve Fred, son premier amour.

 

France 3 propose à 20h45 le documentaire French Connection. Dans les années 60, le trafic d'héroïne explose, entraînant des centaines de morts par overdose. Face à cette hécatombe, les autorités américaines finissent par réagir et déclarent la guerre aux trafiquants. Pour cela, il leur faut frapper au coeur du réseau, qui se trouve en France, à Marseille.
Sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini, présente un nouveau numéro de Crimes. En 2003 à Nice, on retrouve la voiture calcinée de Christophe, 34 ans, à la tête d'une fortune estimée à près de 15 millions d'euros. Alors que la police pense à un règlement de comptes, la mère de Christophe privilégie une autre thèse.

 

Enfin France 5 propose le dernier épisode du Comte de Monte-Cristo avec Gérard Depardieu. Sans faiblir, le comte de Monte-Cristo poursuit son oeuvre de vengeance. C'est au tour de Morcerf de tomber sous ses coups. Cela fait, il peut dévoiler la cruelle machination dont il a jadis été l'objet. Déshonoré, Morcerf choisit de mettre fin à ses jours. De son côté, Villefort apprend que son épouse, Héloïse, est responsable des meurtres qui ont décimé sa famille. De son côté, Danglars, acculé à la ruine, entame une triste vie de vagabond. Il ne reste plus au comte de Monte-Cristo qu'à apprendre la clémence et le pardon et à mettre un terme à cette vengeance qui, il le sait bien, ne l'a ni soulagé, ni grandi...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
DR

Partager cet article

Commenter cet article