Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Inédit : Final de la saison 6 de « Castle » le lundi 19 Janvier sur France 2

30 Décembre 2014 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #France 2

Inédit : Final de la saison 6 de « Castle » le lundi 19 Janvier sur France 2

Soirée exceptionnelle autour de la série Castle le lundi 19 Janvier 2015 sur France 2, à l’occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 6. Outre la rediffusion d’un épisode plébiscité par les téléspectateurs, France 2 proposera un documentaire en deux parties dévoilant les coulisses de la série actuellement en tournage.

 

20h45 - Le Grand Jour

Le mariage de Beckett et Castle est prévu dans trois jours. Trois cents invités sont attendus. Toute une série de petits événements viennent contrarier la noce. Loin de baisser les bras, Beckett décide de prendre les choses en main. La première embûche vient de l’état civil où elle apprend avec surprise qu’elle s’est mariée quinze ans plus tôt à un certain Rogan O’Leary ! C’était au cours d’une virée à Las Vegas. Le mariage s’était conclu au terme d’une soirée arrosée. Elle avait dix huit ans  et pensait que tout cela n’était pas très sérieux.  Il s’agit maintenant de retrouver Rogan O’Leary afin de lui faire signer les papiers du divorce. Ce dernier vit à Willow Creek dans un état proche de New York. O’Leary est devenu un petit escroc bien connu des services de police de la ville. Il accepte de signer à condition que Beckett accepte de voler la télécommande du garage de son ex afin de pénétrer chez celle-ci pour récupérer ses affaires ! L’histoire va se compliquer lorsqu’O’Leary va être kidnappé.

 

21h30 - Episode choisi par les téléspectateurs

 

22h30 - Castle - Les secrets d'une série phénomène (documentaire en 2 parties)

Ces deux documentaires, produits par Black Dynamite, permettent au public fidèle de se plonger, pour la première fois en France, dans les coulisses de la série emblématique de France 2, et de suivre leurs héros sur le tournage de la saison 7, inédite...
Les acteurs répondent ainsi pour la première fois à une télévision française, sur le lieu même du tournage. Pour réaliser ces deux programmes, l'équipe de Black Dynamite a pu infiltrer exceptionnellement les coulisses de la série à Los Angeles, exclusivement pour les téléspectateurs de France 2. De nombreuses surprises à la clé. Une véritable enquête sur les raisons d'un succès, y compris en librairie. L'autopsie d'un phénomène TV international...

 

Cette soirée événement termine en beauté la diffusion inédite de la saison 6 sur France 2. En attendant de retrouver la suite pour une 7e saison prochainement.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Commenter cet article