Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Inédit : La série « Accusé » dès le mercredi 14 janvier sur France 2

22 Décembre 2014 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #France 2

Inédit : La série « Accusé » dès le mercredi 14 janvier sur France 2

France 2 proposera dès le mercredi 14 Janvier 2015 à 20h50 sa nouvelle série inédite Accusé. Produite par Troisième Oeil Story. Avec la participation de France Télévisions.

 

Chaque épisode s’ouvre sur l’arrivée au Tribunal d’un nouvel accusé. C’est l’heure de son jugement. Il fait face à la Cour, fébrile. De quel crime est-il accusé ? C’est ce que nous découvrons lors d’une plongée dans les semaines qui précédent le verdict. Pour comprendre les dilemmes moraux auxquels l’accusé est confronté. Pour vivre avec lui l’engrenage qui l’a poussé au délit criminel. Sera-t-il jugé coupable ou non-coupable ? Accusé raconte six destins d’hommes ou de femmes ordinaires qui basculent en s’approchant au plus près de la nature humaine dans son intimité la plus troublante.

 

20h50 - L'histoire d'Hélène Avec Clémentine Célarié (Hélène Vidal), Michel Voita (Marc Levasseur) et Jérôme Kircher (Jean Gabard).

Anéantie par la mort brutale de son fils, Hélène cherche à comprendre ce qu’il s’est réellement passé cette nuit-là. Il n’a pas pu conduire ivre, il lui avait promis, il ne lui a jamais menti. Si la police conclut à un banal accident de la route, Hélène, elle est persuadée que son fils a croisé un chauffard. Elle retrouve sa trace. Et pour le faire avouer, elle décide d’entrer dans sa vie pour lui arracher des aveux. Elle est prête à tout. Quitte à le séduire.

 

21h40 - L'histoire de Laurent Avec Lorànt Deutsch, Fanny Valette, Anna Mihalcea, Alain Doutey et François Rabette.

Laurent et Juliette se marient aujourd’hui, leur moto dérape. C’est l’accident. Juliette ne remarchera plus jamais. Ils engagent Amélie, une kiné qui redonne espoir au couple. Laminé par ses rêves d’une famille qu’il ne fondera plus et impuissant face à la souffrance de celle qu’il aime, Laurent s’oublie dans les bras d’Amélie. Quand il décide de mettre un terme à leur liaison, Amélie ne le supporte pas. Désormais, la vie de Laurent risque de basculer à tout moment.

 

A lire également :
> Accusé sur France 2 : Découvrez les premières images (Vidéo)

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Capture d'ecran

Partager cet article

Commenter cet article