Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Laurence Boccolini invité du Tube samedi sur Canal+

19 Décembre 2014 , Rédigé par Benjamin Publié dans #Groupe Canal

Laurence Boccolini invité du Tube samedi sur Canal+

Daphné Bürki présente samedi 08 novembre 2014 à 12h45 sur Canal+ un nouveau numéro du Tube. L'animatrice recevra Laurence Boccolini. Sommaire

 

"Laurence Boccolini, a t-elle braqué l'access ?" Avec son jeu à succès, "Money Drop", diffusé sur TF1, Laurence Boccolini s’est hissée à la première place de l’access, toutes chaînes confondues. Mais avant de faire gagner à des candidats des mallettes remplies de billets, l’animatrice a eu un itinéraire professionnel singulier, débutant comme journaliste rock. Laurence Boccolini, qui a de la voix mais se fait rare en interview, se confie sans langue de bois sur le plateau du Tube.

 

Les reportages :
- QUEL AVENIR POUR RÉMY PFIMLIN ? Un reportage de Virginie Sellier.
Mercredi dernier, le CSA a publié un rapport sur le bilan de l’action du président du groupe France Télévisions. Des résultats sévères, qui tombent au moment où la succession de Rémy Pfimlin, au printemps prochain, est déjà dans toutes les têtes. Cet homme de presse et de pouvoir va-t-il se représenter pour un nouveau mandat ? A-t-il encore des cartes en main pour faire évoluer le groupe d’audiovisuel public ? Le Tube a enquêté.

 

- LES FIGURINES "CONNECTÉES", JOUETS STARS DE NOËL Un reportage de Sylvain Thierry.
Conçues par les géants du jeu vidéo, Activision, Disney et Nintendo, les figurines "connectées" font l’objet d’une guerre commerciale sans merci à l’approche de Noël. Objectif primordial : devenir leader sur un marché qui pèse des milliards de dollars. Le Tube, et c’est une première, a filmé les coulisses de ce secteur en plein essor.

 

Cette semaine, Mouloud écrit une lettre Anne Sinclair, directrice éditoriale du Huffington Post, qui fête ses 3 ans en janvier prochain.

 

Retrouvez également dans "Les Tubes de la Semaine" : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, la porte-parole de Google France, qui dresse le bilan des recherches sur Google pour l’année 2014 ; Channel 4, la chaîne anglaise qui s’est offert un joli coup de com’.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Commenter cet article