Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Têtu modifie le concours de Mister Gay en 2015

1 Janvier 2015 , Rédigé par Martin Publié dans #Infos médias

Têtu modifie le concours de Mister Gay en 2015

Dans un communiqué le magazine Têtu indique qu'en 2015, Mister Gay et Mister Gay France ne feront plus qu’un !

 

Depuis 2010, les internautes de TÊTU élisent chaque mois un bogosse parmi une sélection de candidats. Dès janvier 2015, avec le lancement du nouveau site de TÊTU, Mister Gay en profite pour se refaire une beauté avec de nouvelles règles.

 

"Chaque mois, 5 candidats (et non plus 8), sélectionnés par TÊTU, seront soumis aux votes des internautes. Chaque personne qui fera acte de candidature devra remplir un questionnaire plus détaillé qu’auparavant, mentionnant notamment ses motivations et son engagement pour la communauté LGBT, et réaliser une courte vidéo de présentation. De plus, chaque candidat devra signer une charte de déontologie stipulant les règles du concours et les valeurs défendues par TÊTU (respect, refus des discriminations, quelles qu’elles soient). TÊTU se réservera le droit d’exclure à tout moment des candidats qui auront contrevenu à cet engagement".

 

Nouveauté : à partir de janvier 2015, l’élection Mister Gay de TÊTU devient la sélection officielle reconnue par le comité Mr Gay World pour la France. Le candidat élu fin 2015 portera ainsi le titre de Mister Gay France et représentera l’hexagone pour l’élection Mr Gay World au printemps 2016.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Commenter cet article