Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

40 ans de TF1 : La première fois de Arthur, Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Patrick Sabatier

40 ans de TF1 : La première fois de Arthur, Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Patrick Sabatier

A l'occasion des 40 ans de TF1 ce vendredi soir, Newstele vous propose de revivre les premières fois des animateurs qui ont marqué la chaîne. Découvrez la première fois de Christophe Dechavanne en 1983, alors qu'il animait une compétition basée sur les jeux électroniques. Notre animateur culte était déjà très à l'aise, quoique adoptant un ton un peu plus sérieux que celui auquel nous serons plus tard habitués.

Nous vous proposons dans cette vidéo les débuts d'un jeune Arthur espiègle, derrière Patrick Sabatier. Comme quoi, certaines destinées se forgent tôt, et celle d'Arthur était incontestablement d'être un Enfant de la Télé.

Si vous pensiez que Nikos Aliagas avait fait ses premiers pas à la télé en animant la Star Ac', vous vous trompez. Il est même fort possible que vous n'ayez aucune idée de la période à laquelle date sa première apparition. Eh oui, Nikos Aliagas a foulé un plateau télé en 1985, dans l'émission "Croque Vacances". "Nicolas" était alors présenté comme le porte-parole des grecs de Paris, vêtu du costume traditionnel. Il n'y a pas à dire, ça change du costume-cravate noir !

Découvrez Patrick Sabatier à la tête de la première émission qu'il anime en 1979, "Les visiteurs du mercredi". Et, sachez-le, un animateur peut en cacher un autre...

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article