Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ propose le film « Babysitting » ce mercredi à 20h55

"Babysitting" (Universal Pictures International France)

"Babysitting" (Universal Pictures International France)

Canal+ propose le film inédit Babysitting ce mercredi à 20h55 de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou avec Philippe Lacheau (Franck), Alice David (Sonia), Vincent Desagnat (Ernest), Tarek Boudali (Sam), Julien Arruti (Alex).

 

Nicolas Benamou, trublion du PAF, et Philippe Lacheau, chef de file de la Bande à Fifi, signent une comédie désinhibée dans la lignée de VERY BAD TRIP. Filmé caméra à l’épaule en mode "found footage" et emmené par une joyeuse bande d’acteurs venus du petit écran ou du Net (Palmashow), un premier film libre et décomplexé.

 

Paris, un 25 juin. En panne de baby-sitter, Marc Schaudel, patron d’une maison d’édition, demande à Franck Amory, l’un de ses salariés qu’il connaît à peine, de s’occuper de son fils Rémi pendant un déplacement avec son épouse. Mais c’est exactement le jour des 30 ans de Franck, qui avait prévu une fête à tout casser avec ses copains. Tant pis, il gardera ce tyran en culotte courte, arrogant et capricieux. Le lendemain matin, Marc et sa femme sont réveillés par la police. Leur maison est sens dessus dessous et Rémi et Franck manquent à l’appel. Que s’est-il passé ? Peut-être que la caméra retrouvée au milieu du salon permettra-t-elle de percer le mystère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article