Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Louis Bodin présentera « Dropped », le nouveau jeu d'aventures de TF1

Louis Bodin (TF1/Laurent Zabulon)

Louis Bodin (TF1/Laurent Zabulon)

Louis Bodin, chef du service météo de RTL et présentateur de la météo sur TF1, a annoncé ce lundi qu'il sera le présentateur du prochain grand jeu d'aventures et inédit de TF1 : Dropped. L'animateur a expliqué qu'il partait du 25 février au 8 avril tourner quatre primes.

 

« Ça va être un formidable voyage avec deux équipes qui vont partir à l'aventure dans des endroits incroyables et je pars avec eux pour essayer de raconter cette histoire », a-t-il confié à RTL. « Je crois qu'on n'a jamais vu ça en France. On part vraiment dans des endroits hostiles. Dans ce jeu, on va à la rencontre de la nature et il va falloir s'adapter, y survivre dans des conditions parfois un peu compliquées ».

 

Le pitch :
2 équipes, composées en grande partie d'anciens sportifs de haut niveau, sont "droppés" par hélicoptère dans un lieu totalement sauvage et reculé, particulièrement spectaculaire. 
Lors de chaque épisode, leur défi est simple : Rejoindre le monde civilisé avant l'équipe adverse.
Pour trouver leur chemin, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes car ils n'ont ni carte, ni boussole.

Les seuls indices dont ils disposent leur sont donnés par l'animateur qui les renseigne quotidiennement sur la distance qui les sépare du point d'arrivée. Jungle, montagne, désert... Chaque épisode emmène les candidats dans un environnement différent mais tout aussi extrême que le précédent...

 

Crée par Mastiff Sweden (Zodiak Media), Dropped ("Det Storsta Aventyret - The Greatest Adventure") a été lancé en janvier 2014 sur TV4, la première chaîne privée suédoise.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article