Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Supplément : Malek BOUTIH, Sylvie PIALAT et Abdellatif Hammouchi au sommaire ce dimanche

"Le Supplément" (Canal+/Xavier Lahache)

"Le Supplément" (Canal+/Xavier Lahache)

Ce dimanche 1er Mars 2015 sur Canal+ à 12h45, Maïtena Biraben présente un nouveau numéro du Supplément. Voici le sommaire.

 

Les Invités :
- Malek BOUTIH, député PS de l’Essonne.
- Sylvie PIALAT, productrice de cinéma.

 

Les reportages :

Malek BOUTIH, le franc-tireur du PS Chez les socialistes, il est le roi du pavé dans la marre. Depuis les attentats de Charlie Hebdo, Malek Boutih demande la mise sous tutelle de certains quartiers et dénonce la corruption des élus locaux… Il y a un an et demi, il réclamait le départ de Jean-Marc Ayrault. Portrait.

 

France - Maroc, c'est compliqué Il s’appelle Abdellatif Hammouchi. Il est le patron du contre-espionnage marocain. L’an dernier, une juge française le convoquait dans le cadre d’une enquête sur des actes de tortures, ce que le Maroc a pris pour un affront. Le 14 février dernier, rebondissement : Bernard Cazeneuve annonce à Rabat que la France va décorer ce dignitaire marocain...

 

Sylvie PIALAT, productrice de l'année Sylvie Pialat était la femme du réalisateur Maurice Pialat décédé il y a douze ans. Elle est l’heureuse productrice du film Timbuktu d’Abderrahmane Sissako qui a obtenu sept César et était également en course pour les Oscars. Le week-end dernier, entre Paris et Los Angeles, Julien Beau a suivi cette rayonnante productrice.

 

Et les rendez-vous de l'émission : 

SEXY DEMAIN Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale. Aujourd’hui, focus sur Omotola JALADE EKEINDE, star du cinéma au Nigéria qui enchaîne les films.

ELDIN REPORTER par Cyrille Eldin. Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République.

LA BIO INTERDITE par Vincent Dedienne. Chaque semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie de l’invité fil rouge.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article