Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nouveau : « 5 Solutions pour vendre ma maison » le samedi 18 avril à 17h sur TF1

"5 Solutions pour vendre ma maison" (TF1)

"5 Solutions pour vendre ma maison" (TF1)

TF1 proposera le samedi 18 avril 2015 à 17 heures la nouvelle émission 5 Solutions pour vendre ma maison proposée par TF1 Production et présentée par Benoit Chaigneau (de l'émission CCVB sur France 2).

 

Vendre votre maison est devenu mission impossible ? Votre bien ne séduit personne et vous ne savez pas pourquoi ? Pour le comprendre, quoi de mieux que le point de vue des potentiels acheteurs en personne ?

 

Pour vous aider, un duo d'experts : Benoit Chaigneau et son acolyte Jean-Pierre, architecte d'intérieur et décorateur. Leur force : faire venir le maximum de visiteurs intéressés par votre type de bien. Lors d'une grande visite collective, une foule d'acheteurs potentiels va envahir votre demeure et la passer aux cribles pièce par pièce.

 

Tous ici présents sont à la recherche de ce type de bien, dans cette région, et dans ces tarifs. Tous sont donc susceptibles de faire une offre. Et c'est leur avis qui va déterminer ce qu'il faut changer. Après cette première visite, les acheteurs potentiels colleront leurs critiques sur un mur de la maison qui deviendra LE mur des critiques...

 

Une base de travail précieuse pour nos experts : ils en ressortiront les 5 problèmes les plus récurrents qui bloquent la vente de la maison. C'est là que Jean-Pierre passe à l'action : il va transformer ces 5 problèmes en 5 solutions. Et grâce à des travaux simples à moindres frais, il va réaliser une maison sur mesure pour la vente. Quelques jours plus tard,  les mêmes acheteurs potentiels viendront revisiter la maison transformée... Alors deviendra-t-elle la cible de toutes les convoitises ? Vous verrez qu'il suffit de 5 solutions pour vendre sa maison !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article