Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

beIN SPORTS nouveau partenaire TV de la FFN pour les saisons 2016 à 2019

Natation (Illustration)

Natation (Illustration)

A l’occasion du Comité Directeur de la Fédération Française de Natation qui s’est tenu vendredi 17 avril 2015, Vannes, la FFN a choisi de collaborer avec le réseau international de beIN SPORTS pour les saisons 2016 à 2019, ainsi que pour la diffusion de l’étape Française de la FINA Swimming World Cup qui se déroulera les 15 et 16 août 2015.

 

Le président et les membres du Comité Directeur tiennent à remercier les groupes audiovisuels qui se sont portés acquéreurs des compétitions.

 

Le président Francis Luyce indique : « A l’occasion des prochaines saisons, la natation fera l’objet d’un traitement audiovisuel renouvelé et élargi. Ce type de décision est toujours très complexe à prendre, au regard de la qualité des offres et du travail réalisé. Toutefois, mais nous sommes certains que notre choix est le bon. Le Groupe beIN Sports est en croissance et son dynamisme nous accompagnera dans nos développements au moment où nous avons lancé le FFN Golden Tour et où nous accueillons une étape FINA. Nous allons devoir répondre à de nouvelles exigences, celle d’un groupe 100% sport et 100% premium. Je sais pouvoir compter sur les équipes de la FFN pour travailler dans ce sens ».

 

Yousef Al Obaidly, Directeur Général Adjoint de beIN MEDIA GROUP et Président de beIN SPORTS France : « beIN SPORT est ravi et fier de s’associer à la Fédération Française de Natation pour offrir le meilleur traitement et la plus belle visibilité à l’ensemble des épreuves dans lesquelles s’affrontent les plus grands nageurs et nageuses, appréciés et plébis cités par les téléspectateurs. Déjà diffuseur des étapes étrangères de la Coupe du Monde de la FINA beIN SPORTS complète ainsi son offre de natation en proposant dès la saison prochaine le célèbre Open de France, les championnats de France petit et grand bassins, et les 4 étapes du FFN Golden Tour récemment mis en place par la Fédération. BeIN SPORTS se réjouit de travailler aux côtés de la FFN, et d’apporter aux fans de natation et aux abonnés les plus beaux rendez-vous de la natation française. Cette collaboration débutera dès cet été avec la diffusion en exclusivité de l’étape française de la Coupe du Monde de la FINA ».

 

Le précédent contrat était détenu par le groupe Eurosport.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article