Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Tube : David Pujadas invité de Daphné Burki samedi sur Canal+

"Le Tube" (Canal+/Jean-François Lanet)

"Le Tube" (Canal+/Jean-François Lanet)

Daphné Bûrki présente samedi 25 Avril 2015 à 12h45 sur Canal+ un nouveau numéro de l'émission Le Tube. L’invité du Tube cette semaine est David Pujadas.

 

DAVID PUJADAS, LE JOURNALISTE FACE AU DICTATEUR.
Lundi soir, il était face au président Bachar el-Assad, une interview enregistrée la veille en Syrie. Une rencontre qui a fait l’événement mais a également été critiquée par certaines personnalités politiques. Comment le journaliste DAVID PUJADAS a-t-il préparé cet entretien avec ce chef d’État aussi contesté ? Et comment la rédaction de France 2 travaille-t-elle actuellement dans un contexte particulier : le changement de présidence à France Télévisions. DAVID PUJADAS répond aux questions du Tube.

 

Les reportages :

- FRANCE TÉLÉVISIONS LA COURSE A LA PRÉSIDENCE : ÉPISODE FINAL
Il y a dix jours, le conseil supérieur de l’audiovisuel a clôturé sa « shortlist » des candidats pour la présidence de France Télévisions. Cette semaine, le CSA a auditionné à huis clos les candidats alors que le syndicat des journalistes du groupe public a dénoncé l’opacité de cette procédure. Le Tube a suivi cette semaine décisive.
Un reportage de Virginie Sellier.

 

- STAR WARS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : COMMENT CA MARCHE ?
Au mois de décembre doit sortir sur les écrans un nouvel épisode de la saga « Star Wars ». Depuis que la marque a été rachetée par le géant Disney, la communication sur ce nouvel opus n’a pas cessé et a provoqué l’hystérie sur les réseaux sociaux. Comment cette stratégie a-t-elle été mise au point ? Éclairage avec les experts du Tube, interviewés par Reza Pounewatchy.

 

Retrouvez également dans "Les Tubes de la Semaine" :
- NAGUI sur tous les fronts : ses quotidiennes « Tout le monde veut prendre sa place » le midi, « N'oubliez pas les paroles » en access prime time sur France 2 et sa nouvelle émission « Tout le monde joue avec la mémoire » ne cessent de booster les audiences de la chaîne. À quoi marche-t-il ? NAGUI est sur le plateau du Tube.

- Coup de cœur du Tube pour un nouveau programme : "The Prancing Elites Project", c’est le nom d’un docu-réalité qui raconte la vie de 5 garçons noirs et gays d'une petite ville d'Alabama. Ils pratiquent avec passion et contre les préjugés le J-sette, un mélange de Hip Hop et de "cheerleading".

- C’est quoi un "show runner" ? ÉRIC ROCHANT, réalisateur de longs métrages et de la série "Mafiosa" sur CANAL+, est le "show runner" de la prochaine fiction événement de CANAL+, "Le Bureau des Légendes", qui débute lundi soir à 20H55. ÉRIC ROCHANT vient en parler sur le plateau du Tube.

Dans La Lettre du Tube cette semaine, l’humoriste Kee Yoon a voulu rendre un vibrant hommage à Tinkerbell, le chihuahua le plus célèbre d’Hollywood qui a quitté sa maîtresse Paris Hilton pour rejoindre un autre monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article