Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

En désaccord avec la production, Sagamore Stévenin quitte la série « Falco »

"Falco" (BEAUBOURG AUDIOVISUEL / TF1 / Guillaume Bounaud)

"Falco" (BEAUBOURG AUDIOVISUEL / TF1 / Guillaume Bounaud)

Sagamore Stévenin incarne depuis trois saisons sur TF1, le lieutenant Falco. Les scénarios de la quatrième saison sont en cours d'écriture mais ne conviennent à l'acteur de la série et, après des semaines de discussions et le report du tournage, Sagamore Stévenin a décidé de quitter la série.

 

Dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France ce samedi, il indique : "On retirait au personnage toute sa singularité, le fait que ce n'est pas un flic, un père et un homme comme les autres. Je ne retrouvais plus son ADN, et comme je suis extrêmement lié à lui, je n'étais peut-être plus la bonne personne au bon endroit".
 

J'ai essayé de trouver une solution, mais mes propositions n'ont pas été entendues...

Et d'ajouter : "J'ai essayé de trouver une solution, mais mes propositions n'ont pas été entendues... parce qu'elles provenaient de moi. J'étais devenu inaudible. Je ne peux que le regretter, j'avais envie de continuer et j'allais en plus réaliser un épisode. C'est une décision lourde et difficile, mais je suis payé pour proposer des choses. Si on me fait comprendre que ce n'est plus le cas... (...) Je vais être loyal avec ces épisodes de transition, j'incarne un personnage dont la série porte le nom, c'est délicat pour moi, mais je ne peux pas non plus être pris en otage pendant dix ans".

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article