Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La série « Happy Valley » arrive ce lundi dès 20h55 sur Canal+

"Happy Valley" (DR)

"Happy Valley" (DR)

Canal+ diffuse la série britannique Happy Valley dès ce lundi soir à 20h55. La chaine proposera deux épisodes inédit de la saison 1 chaque semaine.

 

Avec Sarah Lancashire (Catherine Cawood), Steve Pemberton (Kevin Weatherill), Charlie Murphy (Ann Gallagher), James Norton (Tommy Lee Royce), Joe Armstrong (Ashley Cowgill).

 

Catherine Cawood est une policière expérimentée d’une cinquantaine d’année qui gère les situations délicates avec aisance. Sa vie privée est plus compliquée. Elle doit s’occuper de Ryan, l’enfant de sa fille décédée il y a quelques années dans des circonstances choquantes que je vous laisse découvrir. Séparée de son mari depuis ce drame, elle est coupée de sa famille, son fils ne lui adressant quasiment plus la parole. Il lui reste sa sœur avec qui elle vit et qui l’aide à élever Ryan.

Mais le traumatisme originel qui a engendré ces conditions familiales complexes est sur le point de refaire surface au travers d’un fait divers aux allures sociales : un comptable décide, avec l’aide de complices, de kidnapper la fille de son patron pour lui soutirer de l’argent. Forcément, les deux intrigues (le quotidien de la policière d’un côté, la prise d’otages de l’autre) finissent par se rejoindre. Et ce n’est pas joli-joli à voir.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article