Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Adèle sera sur la sur la scène des NRJ Music Awards le samedi 07 novembre

Adèle sera sur la sur la scène des NRJ Music Awards le samedi 07 novembre

TF1 et NRJ confirment la présence exceptionnelle et en Exclusivité mondiale de Adèle sur la scène de la 17e cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 7 novembre 2015.

 

Pour son grand retour, Adèle a choisi la scène du Palais des Festivals pour sa 1ère apparition publique depuis sa performance aux Oscars en 2013.
Depuis la sortie de son nouveau titre « Hello », c'est toute la sphère musicale qui est en ébullition. Le nouveau titre de la chanteuse britannique 
Adèle bat tous les records : le single se classe numéro 1 des ventes iTunes dans 102 pays et le clip cumule plus de 100 millions de vues sur YouTube.
Son 1er album « 19 » a été vendu à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde, son 2ème album « 21 » est la meilleure vente d'album du 21ème siècle avec 32 millions d'albums vendus dans le monde et a obtenu de multiples récompenses : 4 American Music awards, 4 Brits Awards, 10 Grammy Awards, 13 Billboard Awards. En 2013, la chanteuse décroche un Golden Globe et l'Oscar de la meilleure chanson pour « Skyfall », la bande-originale des 23e aventures de James Bond au cinéma.

 

Adèle véritable phénomène dans le monde entier, offrira sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS l'exclusivité mondiale de la 1ère version live de son titre « HELLO » sur un plateau TV.

 

ADELE rejoint la liste des stars déjà présentes : ED SHEERAN, JUSTIN BIEBER, ELLIE GOULDING, MYLENE FARMER ET STING, MAITRE GIMS, FRERO DELAVEGA, MAJOR LAZER, M.POKORA, KENDJI GIRAC, LOUANE, JASON DERULO, CHRISTINE & THE QUEENS, SOPRANO, MARINA KAYE et LA LEGENDE DU ROI ARTHUR...

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article