Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Esprits Criminels » leader, « Le Meilleur Pâtissier » en hausse

Audiences : « Esprits Criminels » leader, « Le Meilleur Pâtissier » en hausse

Hier soir mercredi 21 Octobre 2015, TF1 proposait une soirée Esprits Criminels. A 20h55, l'épisode inédit "Les lectrices" a réuni 5.7 millions de téléspectateurs soit 22% de pda et 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs soit 21% de pda et 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

 

Le 2e épisode de la quatrième saison de l'émission Le Meilleur Pâtissier, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 20h55 sur M6, a enregistré d'excellentes performances, progressant significativement en une semaine. L'émission a rassemblé en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs, avec un pic d'audience à 3.6 millions de téléspectateurs à la fin de l'émission, soit une hausse de +600 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Pendant l'émission, M6 s'est classée 2ème chaîne auprès femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 25% de part d'audience, en progression de +9% en une semaine. L'émission a également enregistré une très bonne performance auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience de 14%, en progression de +15% en une semaine.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article