Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Tube : Antoine de Caunes, Apocalypse Staline et Gilles Pélisson au sommaire samedi

"Le Tube" (Canal+/Maxime Bruno)

"Le Tube" (Canal+/Maxime Bruno)

On ne l'avait pas vu à l'antenne depuis juin dernier, cette semaine le Tube reçoit Antoine de Caunes. Après deux ans à la tête du Grand Journal Antoine de Caunes signe son grand retour avec un nouveau concept, une nouvelle émission qui décrypte nos bizzareries et obssessions : "L'Emission d'Antoine". Le passé, le présent et l'avenir ? Antoine de Caunes s'installe sur le plateau du Tube ce samedi 31 Octobre 2015 et répond aux questions d'Ophélie Meunier.

 

Au sommaire également du Tube, un reportage sur Gilles Pélisson, successeur de Nonce Paolini et nouveau numéro un de TF1. Fraichement nommé, il prendra ses fonctions dès le mois de fèvrier. Qui est-il vraiment ? Quels seront ses défis ? Explication et décryptage avec Romain Hary.

 

Dans L’Enquête du Tube cette semaine, le journaliste Cyril Chapuis s'est intéressé au Pape François. En une des journaux du monde entier cette semaine, le Pape a lancé une véritable révolution de la communication de l'église. La relation entre le clergé et les médias serait-elle en pleine évolution ? Le Pape est-il devenu le roi de la com ?

 

Désormais chaque semaine dans l'AcTube, les infos médias repérées par Le Tube. Et cette semaine notamment, le reportage "Apocalypse Staline" diffusé mardi 3 novembre sur France 2. 210 heures d'images inédites remises en couleur pour répondre à LA question : Qui fût Staline ? Les réalisateurs Isabelle Clarke et Daniel Costelle sont sur le plateau du Tube.

 

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui créée, qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Cette semaine focus sur François Dourlen, ce jeune français que Netflix, Disney ou encore PlayStation s'arrachent. Après avoir publié une photo trompe l'oeil sur les réseaux sociaux, il est devenu un véritable phénomène.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article