Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

NRJ 12 relance « Face à France » avec Jean-Marc Morandini dès ce mardi soir

"Face à France" (NRJ 12)

"Face à France" (NRJ 12)

NRJ 12 relance l'émission Face à France dès ce mardi soir à 22h40 avec Jean-Marc Morandini. Pour cette première émission l'animateur recevra Enora Malagré, Frigide Barjot et Jean-Marie Bigard.

 

Dans chaque émission, en direct, Jean-Marc Morandini sera entouré d'une dizaine de Français représentant la France : du cadre au chauffeur de taxi en passant par l'avocat et l'étudiant. Le même panel chaque semaine se retrouvera face à ceux qui font l'actualité pour les interroger, les contredire ou encore donner son avis. Une centaine de personnes composeront le public de "Face à France" qui sera tournée à Paris au Palais des Congrès.

 

Les réseaux sociaux auront également une place importante dans la mécanique de l’émission. En plateau, Adrien Rohard sera chargé de faire le lien avec les téléspectateurs relayant tweets et questions aux invités. Le verbe haut et la vanne facile, il n’hésitera pas à prendre la parole pour apporter son piquant.

 

En fin d’émission, l’humoriste et comédien Willy Rovelli reviendra sur ce qui s’est passé pendant l’émission au travers d’un billet d’humeur avec son ton décalé et si reconnaissable, ce sera la rubrique « l’œil de Willy ». 

 

Face à France était une émission de télévision créée et produite par Thierry Ardisson et Catherine Barma et diffusée chaque dimanche sur France 5 en 1988.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article