Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Telefoot », sommaire du dimanche 18 Octobre 2015

"Telefoot" (TF1)

"Telefoot" (TF1)

Ce dimanche, Denis Brogniart présente un nouveau numéro de Telefoot, avec Franck Leboeuf, Charlotte Namura et Frédéric Calenge dès 11h05 en direct sur TF1. Marc Wilmots, le sélectionneur de la Belgique sera l'invité de Téléfoot.

 

Euro 2016 - Ibrahimovic va savoir... La Suède sera l'une des têtes de série des Barrages de l'Euro 2016 (12-14/11-15-17/11). Pour Zlatan Ibrahimovic, ce sera l'occasion de disputer, en France, sa dernière grande compétition internationale. Le tirage au sort sera diffusé en direct et en exclusivité dans Téléfoot.

 

Ligue des champions - Real Madrid : premier test pour Paris Sans rival en Ligue 1, le PSG défie le Real Madrid de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions. C'est le premier vrai test du club parisien cette saison. Comment les deux équipes se sont-elles préparées ? Les infos et les analyses avant le grand choc de mercredi.

 

Ligue 1 - La course à la 2e place Derrière le PSG, la lutte pour la deuxième place fait rage. Angers poursuivra-t-il sur sa lancée ? Caen sortira-t-il du piège rémois ? Saint-Etienne frappera-t-il un grand coup ? Retrouvez toute l'actualité de la Ligue 1 dans Téléfoot

 

Premier League - Klopp passe au rouge Le leader Manchester City accueille le modeste Bournemouth et devrait assurer sa place de leader. Autres points chauds de la journée : Chelsea, en pleine crise sportive, reçoit Aston Villa dans un match qui sent le soufre et la première sortie de Jurgen Klopp, le nouvel entraîneur de Liverpool, sur la pelouse de Tottenham.

 

Liga - Le Barça doit réagir Privé de Messi et Iniesta, Barcelone reste sur deux défaites lors de ses deux derniers matches de championnat. Tout autre résultat qu'une victoire face au Rayo Vallecano samedi serait considéré comme un terrible coup d'arrêt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article