Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : 8,5 millions de téléspectateurs pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby

Audiences : 8,5 millions de téléspectateurs pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby

Hier samedi 31 Octobre 2015 à 17h00, la Finale de la Coupe du Monde de Rugby qui a opposé la Nouvelle-Zélande à l'Australie, diffusée en direct sur TF1, a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 54 % sur les individus 4 ans et plus. Un pic d'audience à 11 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin de rencontre où les All Black ont remporté leur deuxième titre consécutif de Champion du Monde !

 

Le match a également largement rassemblé le public féminin avec 48% de part d'audience ainsi que les hommes 15-49 ans avec 69% et 15-34 ans avec 72%. Il s'agit ici du record d'audience de la Coupe du Monde (hors matchs de l'Equipe de France).

 

La remise de la Coupe aux All Black a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs soit 41% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

 

A 19h20, le magazine Le mag de la Coupe du Monde présenté par Denis Brogniart avec Vincent Clerc, Sylvain Marconnet et Eric Champ a réalisé son record en rassemblant 4,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 25% sur les individus 4 ans et plus.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article