Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

''Automoto'', sommaire du dimanche 29 Novembre 2015

"Automot" (TF1)

"Automot" (TF1)

Ce dimanche, Denis Brogniart présente un nouveau numéro de Automoto. Sommaire

 

PLEIN PHARE : McLaren 570 S McLaren est un constructeur prestigieux mais tout récent, puisqu'il ne fabrique des voitures de sport que depuis la fin des années 2000. Après la MP4 12 C, la P1 et plus récemment la 650S, le constructeur britannique poursuit son développement avec la 570 S, une sorte de baby super car qui doit à terme, représenter le gros des ventes. Cette stratégie est-elle la bonne ? La 570 S est-elle en mesure de résister à la nouvelle Audi R8 ou à la Porsche 911 Turbo S ? Réponse ce dimanche dans Automoto.

 

NO LIMIT EXCLU : LA GOLF GTI CLUBSPORT A l'occasion des 40 ans de sa compacte sportive, Volkswagen nous offre la plus puissante Golf GTI jamais produite. Un véhicule fait pour donner des sensations, que l'équipe d'Automoto a eu l'occasion d'essayer sur le magnifique circuit de Portimao au sud du Portugal. C'est la séquence No Limit.

 

ESSAI : Lexus RX 450 h Il y a 10 ans, le Lexus RX fut le premier SUV à proposer une motorisation hybride et ce fut un succès au rendez-vous. Mais aujourd'hui, il y a beaucoup de monde sur ce segment : Porsche Cayenne, Range Sport, Mercedes GLE et bientôt BMW X5. Le nouveau RX est-il toujours aussi innovant ? Est-il capable de retrouver sa place de leader sur ce segment, abandonnée cette année au Porsche Cayenne Hybride ? On vous dit tout dans Automoto.

 

GRAND FORMAT Tout le monde en parle, tous les constructeurs y travaillent, mais quand arriveront réellement les voitures autonomes ?
Une fois de plus, TESLA est le 1er à proposer un modèle avec des "moments d'autonomie". Où en sont les autres constructeurs ? Sur quelles routes pourrons-nous laisser le volant ? À quand les voitures autonomes généralisées ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article