Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ Sport rend hommage à Jonah Lomu

"Jonah Lomu"

"Jonah Lomu"

Ce mercredi 18 novembre, c’est avec tristesse que le monde du sport a appris le décès de celui qui aura été pour tous le plus grand joueur de rugby de l’histoire : Jonah Lomu. A 40 ans, l’ancien ailier des All Blacks laisse derrière lui une génération émerveillée qui aura rêvé et se sera passionnée pour le rugby grâce à son jeu spectaculaire et son incroyable destin.

 

A l’occasion de cette disparition, Canal+ rend hommage à la légende qu’il était et propose aux abonnés de revivre son incroyable carrière à travers le documentaire Jonah : Le souffle de la colère, diffusé ce mercredi soir à 22h15 sur Canal+ Sport. Présent en plateau aux côtés d’Eric Bayle, le réalisateur Stéphane Le Goff reviendra sur le parcours de Lomu et sur ces moments passés avec lui à l’occasion du tournage.

 

Demain, jeudi 19 novembre 2015, Les spécialistes Rugby se réunissent, autour de François Trillo, en direct à 19h40 sur Canal+ Sport, à l’occasion d’une émission spécialement consacrée à Jonah Lomu. En plateau et en duplexs, joueurs, entraineurs, sélectionneurs, journalistes et amis l’ayant côtoyé sur ou en dehors des terrains, parmi lesquels : Richard Dourthe, Pierre Villepreux, Pierre Berbizier, Marc Lièvremont, Stéphane Le Goff et le journaliste néo-zélandais Ian Borthwick.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article